Les Magiciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


o0°Bienvenue°0o
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réactions de vos proches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Réactions de vos proches Empty
MessageSujet: Réactions de vos proches   Réactions de vos proches EmptyLun 31 Mar - 23:18

Vous êtes plutôt du genre à parler de vos dolls à tout le monde, ou plutôt qu'à un cercle restreint?
Vos amis ont eu des remarques drôles, votre famille des répliques cinglantes, ou encore des blagounettes ? 8D

Venez raconter vos déboires et autres petites aventures avec les non-dolleurs ici /o/
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Réactions de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions de vos proches   Réactions de vos proches EmptyLun 31 Mar - 23:47

J'ai encore ouvert un topic, youhooou /o/
Maaais c'parce que j'ai retrouvé des toutes petites vidéos de mes camarades de fac découvrant Ichi! et j'avoue que c'est assez drôle à reregarder xD

Chuis désolée pour l'audio tooooout pourri qui fait mal aux oreilles si on l'entend donc je précise : JE CONSEILLE DE BAISSER CONSIDERABLEMENT LE SON DE VOTRE ORDINATEUR Very Happy si vous tenez à vos oreilles! ^^



Sous-titres approximatifs:




Sous-titres hyper approximatifs:





Je vous met pas les sous-titres ♥️
En gros ça parle juste de yaoi, ça raconte le début de la plus belle histoire d'amour entre un homme et une poupée gays.
Bref XD
C'est dommage, j'ai pas filmé le moment où le gars m'a demandé si il avait un sexe. Ce a quoi jlui ai répondu qu'il devait être proportionnellement mieux foutu que lui -quand il a vu la taille du pti bout de résine, il a fait la gueule, je comprends pas pourquoi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

Réactions de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions de vos proches   Réactions de vos proches EmptyJeu 3 Avr - 18:14

C'est juste génial d'avoir fait des vidéos ! **
Les réactions semblent positives de ton côté c'est cool =)

Personnellement je n'ai pas à me plaindre, ma passion est soit acceptée soit "ignorée". Le côté financier fait toujours un peu tiquer mais bon ^^
Mes amis prennent des nouvelles de mes dolls parfois et aiment bien regarder les photos. Mon papy est trop mignon quand il a une de mes miss dans les mains et mon beau-père pense toujours à elles lorsqu'il fait un vide grenier ou autre Smile
Et mon copain, je sais pas trop ce qu'il en pense au final, mais ça ne doit pas lui déplaire vu qu'il vient au Ldoll cette année ^^/
Par contre ma mère peine vraiment avec l'aspect financier, même si c'est mon argent. Elle préfèrerais que j'économise pour plus tard, je la comprend un peu  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Réactions de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions de vos proches   Réactions de vos proches EmptyVen 4 Avr - 14:19

J'avais trouvé ça assez drôle, de filmer la grande découverte d'Ichi xD

Sinon pour résumer les réactions après...
La fille qui tripote Ichi sur les deux premières vidéo, je sais pas trop si elle aime bien les dolls ou non au final XD je crois que y'a un peu de oui, un peu de non! Quoiqu'il en soit, quand j'ai une doll ou deux avec moi, elle demande toujours à les voir, à savoir leur nom, et elle fait toujours des commentaires assez directs, qu'ils soient positifs ou pas XD
Y'a une autre amie qu'on ne voit pas sur les vidéos, mais qu'on entend un peu (genre le "ooups en arrière", c'est elle xD), a fait un grooos craquage sur mon Gackt, et pareil que la première, elle demande à voir mes dolls quand j'en ai, noms, photos, ect /o/

Les autres je leur parle moins en général, et pas très souvent de poupées! Y'a un gars qu'on voit pas dans les vidéos qui fait quelques fois allusion aux poupées, mais j'arrive pas à savoir si c'est une critique, ou si c'est son ton naturel qui fait qu'à chaque fois, je le prends mal xD

Pour le reste de mes amis, la plupart savent que j'ai des lubies assez... extravagantes, et en général, le sujet des dolls est abordé o/ mais la plupart s'en fichent un peu x)



Niveau famille, ben ma grand-mère, mes tantes et certains de mes cousins/cousines savent que j'ai des poupées et ce que j'en fais en général, mais ça reste assez flou pour eux x) ils ont surtout retenu "photo" et "coûte cher" XD par contre, je parle souvent de Monster high avec ma cousine de 11 ans /o/
Ma mère. Aaaah. On pourrait en faire un pavé, jcrois XD
M'enfiiiin. Y'a des jours où elle va faire des compliments et tout, d'autres où elle ne voudra pas en parler... Mais quand elle m'engueule, elle me reproche de faire ma gamine qui joue à la poupée, et de dépenser trop d'argent la-dedans. sur ce dernier point je suis relativement d'accord xD depuis l'épisode valise (je sais pas si certaines d'entre vous s'en souviennent, mais moi, si XD), j'évite de lui parler de ça! Bref, les joies des parents u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Kagura


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Finistère

Réactions de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions de vos proches   Réactions de vos proches EmptySam 5 Avr - 16:59

En ce qui me concerne, c'est sûr que la première fois que j'en parle les gens me posent pleins de questions et ne comprennent pas comment on peut mettre autant de sous dans une passion (surtout pour des poupées) mais sinon c'est comme Zozio, ma passion est en général acceptée ou ignorée x)
Au début j'avais énormément de mal à en parler à mon entourage, c'était vraiment quelque chose que j'essayais de cacher au maximum parce que je supporte pas les moqueries ._. Mais maintenant j'ai changé sur ce point là, je m'en fout de ce que les gens peuvent en dire et puis j'évite d'aborder le sujet avec des personnes dont je sais bien qu'elles vont se moquer ^^

De façon plus spécifique : mes parents ont accepté les dolls, ma mère beaucoup plus facilement que mon père (mais maintenant il me lance des vannes sur ça : "la lumière c'est pour les Pullips ?" quand j'oublie d'éteindre la lumière dans ma chambre xD). Ma sœur a ses préférées et connait le nom de certaines ! o/
Ma grand-mère les adore, elle demande souvent à les voir quand elle vient chez moi ou alors elle me ramène des trucs qui peuvent servir pour des décors.
Mon copain s'en fout un peu, il accepte parfaitement cette passion et il a même pas trouvé ça bizarre quand je lui en avais parlé pour la première fois x)
J'en parle un peu avec mes amies les plus proches et elles les trouvent jolies en général, mais elles trouvent certaines super flippantes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagura-ridestevor.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Réactions de vos proches Empty
MessageSujet: Re: Réactions de vos proches   Réactions de vos proches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions de vos proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciennes :: Les Marionnettes :: Café dollesque-
Sauter vers: