Les Magiciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


o0°Bienvenue°0o
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etat d'esprit côté dolls

Aller en bas 
+2
Rowe
Zorha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel.
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Angel.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:50

C'est clair qu'il claque sa maman *o* !
Ce que j'aimerais me faire une sorte d'étagère en coin + en long pour les vynil avec ce genre de meuble *_* !

Superbe acquisition !

Sinon de mon coté un peu dégoutée ... Je ne peux plus rien acheter mais genre vraiment rien du tout et mon vendeur d'habits BJD pas cher de bonne qualité fait les soldes ... TwT/
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Angel.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:13

Sorry pour le DP éè

Nyuh ! Le moral remonte un peu *_* !
Bon c'est pas par hasard ... Le suivi de mon JID Daniel a bougé *_* Il sera à la maison demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:18

C'est super ! Faudra faire plein de photos du déballage ! **

De mon côté le soleil est de sortie, du coup photos /o/ J'ai peut-être même réussit à en faire des pas trop moches de ma MNF, on progresse doucement mais surement toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Angel.
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Angel.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:25

Ouiiii je vais faire plein de photos <3
Comme je ne peux pas l'envoyer de suite en commi' je pense que je vais faire son make up également ! Et pis sa wig va pas tarder ~

Oh ça c'est cool Zozio, faut l'apprivoiser un peu mais ça va marcher ! J'ai hate de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:14

Il me tarde de voir ça *o*

Nouveau pas franchit avec ma MNF, ça va plutôt vite en ce moment ^^
J'ai reçut une jolie tenue et des yeux (merci grenouille ♥) pour elle, sa custo est donc encore différente mais j'aime mieux :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:50

Haaaan les eyes lui vont trop biiiiiien *____* j'adore!
Et latenue est super :3
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:27

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai bien envie de dépoussiérer notre joli forum! Very Happy

EECD : Mon topic photo est (presque) à jour! Il ne manque que les photos de mes deux frangins démons, ma pirate et les grosses têtes que je n'ai pas encore!
J'ai super hâte de recevoir ma Souldoll Lenore, aussi .3.

Sinon le Ldoll c'était troooop géniiiiaaaaaal /o/ j'ai tellement envie d'y retourner la tout de suite maintenant Q__Q
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:20

Oui on passe le balais /o/

EECD : Le Ldoll m'a remotivé à fond ! Je suis juste gaga de ma "petite" dernière et je pense que mon nombre de BJDs va vite dépasser celui des mes pullips, il y a égalité pour le moment x3
Par contre durant ma semaine de vacance je suis chez moi sans tissus et matos photo (hormis le reflex), du coup je vais aps pouvoir être productive Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:52

Y'a de quoi gagatiser sur ta petite dernière, aussi ;D

EECD : Pour la première fois, je poste mon topic photo complet (ou presque) ailleurs qu'ici .3./ je sais pas trop pourquoi, je suis un peu anxieuse... Et je me demande si je dois le poster ou non sur MC .3. à voir...

Il faut maintenant que je m'attaque au topic de mes SD ! (oui bon je n'en ai qu'un pour le moment, mais je voudrais faire les "Dieux" de l'histoire, et du coup, expliquer plus en profondeur les 7 Dieux et leurs Mondes, leurs relations et tout ça )


Et il faut que je trouve un nom pour ma cyborg ET pour ma pirate .3.
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Mélo


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:58

*viens aider avec sa serpillère*
Pourquoi ne pas le poster sur MC, Rowe ? C'est super ce que tu fais, faut pas hésiter. ^^ (et... omg 7 SD en projet ?! XD)

EECD : moi aussi le Ldoll m'a donné la pèche et l'abricot~ ^o^ J'ai plein de projet en tête, surtout pour ma petite dalinette otaku. Et puis aujourd'hui j'ai pu faire quelques photos en extérieur de mon petit dernier. J'ai hâte de poster tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kitsumelo/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:54

Eh bien, justement, c'est un gros forum ^^' y'a plein de kikoo, des personnes qui plagient et tout... XD j'ai pas envie d'être mêlée à tout ça, en fait... xD

EECD : Le passage de Grenouille en Bretagne m'a bien remotivée pour les make-up Very Happy et puis c'était une chouette petite semaine en sa compagnie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'esprit côté dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit
» La signification de vos dolls
» Polka Dolls Fabrics, it's me !
» [Evènement] Little Dolls, 26 et 27 Avril à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciennes :: Les Marionnettes :: Café dollesque-
Sauter vers: