Les Magiciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


o0°Bienvenue°0o
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projets dollesques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

Projets dollesques Empty
MessageSujet: Projets dollesques   Projets dollesques EmptyLun 17 Mar - 20:06

Un projet vous tient à cœur et vous souhaitez le partager ? Alors vous êtes au bon endroit ^^
Exposez ici vos projets en ce qui concerne les dolls.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

Projets dollesques Empty
MessageSujet: Re: Projets dollesques   Projets dollesques EmptyVen 28 Mar - 16:54

J'ai divers projets au niveau des dolls, mais mon porte-monnaie ne suis pas vraiment toutes ces histoires x)

Mésange : Jolmang de soul doll

Photo:

J'ai une idée bizarre qui nécessiterait un remodelage de ses oreilles pour les transformer en sorte de plumes...Je me demande si c'est possible un truc pareil '^'
Mésange est une enfant au système immunitaire très fort. De son temps on ne connaissait pas assez le corps humain pour savoir que la saigner jusqu'à la limite pour vendre son sang "magique" qui soigne tout n'était pas forcement la meilleure idée du monde. C'est une enfant qui a été coupée du monde et qui en ignore le sens même.
Elle porterait surement une wig en mohair bleu avec des yeux marrons. Un make-up discret et une figure palote lui conviendrait bien, mais j'aime beaucoup le make-up de la compagnie...Enfin je n'en suis pas encore là T_T

Cygne : Queena DC

Photo:

Cygne c'est beaucoup de chose. C'est un personnage que je chérit et que je ne connait pas tant que ça. Il me tarde de la découvrir...j'espère avoir cette chance un jour. Cygne est une ballerine très douée et promise à un brillant avenir. Mais pour cela le talent ne suffit plus à ce qu'on lui a dit. De faible composition la jeune fille n'a pas supporté la pression qu'elle a mise sur son propre être. Elle est morte, comme un cygne en plein vol.
Le make up de la miss est assez clair dans ma tête, comme le reste de sa custo. Mais pour le moment je préfère garder quelques choses secrètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Projets dollesques Empty
MessageSujet: Re: Projets dollesques   Projets dollesques EmptyVen 4 Avr - 16:37

Zozio > j'ai hâte de voir Mesange et Cygne *___* surtout Cygne, j'avoue xD


Projet :

Avada
Modèle : Pullip Wilhelmina

Avada est une des (nombreuses) demies-soeurs de Sigma, le boss du Squatt des Mercenaires. Elle est depuis des années à la tête d'une organisation regroupant des chasseurs de primes.
Son vrai nom est Beta, elle est la deuxième fille de Tertullian, Dieu qui appelle ses enfants par les lettres de l'alphabet grec. Cependant, Avada a toujours haï son père, le maudissant aussi fort qu'elle le pouvait. C'est à cause de cette haine qu'elle se décida à prendre un pseudonyme. Aussi à cause des moqueries des autres concernant son nom, certes.
Âgée de plus de 800 ans, elle doit cependant à son père de vieillir beaucoup plus lentement que la normale. Cependant, l'elixir de Jouvence n'étant pas au point au moment de la cassure entre Avada et son père, elle prend un aspect de plus en plus vieilli.

Concernant la poupée, je pense faire une custo dans les tons kaki sur une Wilhelmina =) j'ai déjà eyes et acrys en tête, ne reste plus que les achats à faire XD

Pour le moment, je n'ai que ce projet-là de vraiment important et (presque)concret, sinon Iota, mais bon ♥ je garde un peu la surprise pour cette demoiselle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Gentleman Galactique
Gentleman Galactique
Holly


Messages : 134
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Londres

Projets dollesques Empty
MessageSujet: Re: Projets dollesques   Projets dollesques EmptyVen 4 Avr - 17:37

Cocotte: Depuis le temps que tu me parles de Cygne, j'ai hâte punaise ! >3<
Et pour mésange aussi !!

Rowe: Oh ça risque d'être super chouette des couleurs kaki pour Wilhelmina ! Je suis curieuse de voir le résultat ! Very Happy

Quant à moi niveau projet ça stagne, comme bien souvent.
J'ai des idées mais je met toujours des plombes pour les réaliser.

Déjà ma My Melody va changer de wig pour une Alpaga maint que je vais lui concocter.
Mon unoa O doit passer au make-up pour devenir un fantôme un peu glauque.
Ma kirsche à clairement besoin d'un relooking intégral. (du mohair pour elle serait pas mal).
Eustache à besoin de nouvelles fringues complètement barrées.
Et je suis aussi en train de bosser sur une Pullip FC que je vendrais en Full Set. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier
Contenu sponsorisé





Projets dollesques Empty
MessageSujet: Re: Projets dollesques   Projets dollesques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets dollesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciennes :: Les Marionnettes :: Café dollesque-
Sauter vers: