Les Magiciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


o0°Bienvenue°0o
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etat d'esprit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Etat d'esprit   Etat d'esprit EmptyLun 17 Mar - 19:28

« Le temps a toujours la même longueur, c'est seulement notre humeur qui le fait différer en durée. »F. Gervais

Une joie, peine, surprise à partager ? C'est ici le bon endroit pour nous en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Holly
Gentleman Galactique
Gentleman Galactique
Holly


Messages : 134
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Londres

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit EmptyJeu 27 Mar - 20:01

Je suis triste, un des meilleur prof de mon école va partir surement l'année prochaine. J'attend à chaque fois ses cours avec impatience parce qu'ils sont super passionnants, donc j'ai la boules. >-<
En plus ses cours auraient été super importants pour le master que je souhaite faire, c'est trop injuste. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit EmptyJeu 27 Mar - 20:43

Mince, comment ça se fait ? Il part à la retraire ou a d'autres projets ?
J'espère que si il part la personne qui va le remplacer saura te capter Surprised

EE : Mon humeur fait le yoyo entre la peur de passer le Bac et l'idée qu'il est simple à avoir. Dire que c'est dans plusieurs mois encore x)
Par contre les profs nous ont ajoutés 2h de cours cette semaine, et 1 la semaine d'avant encore. On est pas particulièrement en retard pourtant, au contraire >o< Je suis donc passée à 11h de maths cette semaine :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Holly
Gentleman Galactique
Gentleman Galactique
Holly


Messages : 134
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Londres

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit EmptyJeu 27 Mar - 20:54

Je sais pas encore… il a dit ça à une autre classe apparemment ._.
Le problème c'est qu'il ne sera surement pas remplacé. :/ C'était pas un prof mais un intervenant en fait et je pense qu'il est très difficile à remplacer du coup.

Courage pour le bac ! Tu vas y arriver j'en suis sûre ! Wink
Punaise 11h de maths xD. C'est la folie ! Mais au moins vous êtes bien préparés c'est cool Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit EmptyMar 8 Avr - 17:55

Je vous ai déjà dit que je détestais les gosses?

Eh ben c'est pas totalement vrai...
J'aime pas les gosses qui chouinent. J'ai des envies de meurtres quand j'en entends pleurer et crier dans les supermarchés. Je déteste la prétention des espèces de minis-footeux qui se font leader des autres. J'exècre les caprices des enfants-roi.
Mais les enfants qui regardent le monde qui les entoure sans se soucier de ce qu'on peut essayer de leur foutre dans la tête, qui le regardent avec un regard de véritable enfant, celui qui n'a pas les a-priori des adultes, celui qui sait s'émerveiller d'un rien, ceux je les adore. C'est les enfants qui savent faire sourire sans avoir à faire le clown, en étant juste eux-même. Ils sont magiques!

Tout ça pour dire que rien que pour les réactions des gosses, je suis contente d'avoir les cheveux verts et jaunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Kagura


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Finistère

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit EmptyLun 14 Avr - 15:53

Aha c'est sûr qu'avec tes cheveux tu dois attirer les regards xP

Concernant mon état d'esprit : un peu sur les nerfs ! Je suis en pleine révision de partiels et c'est la première année qu'on enchaîne les partiels direct après les cours sans avoir de semaine de révision x___x Et évidemment, sur les deux semaines consacrées aux partiels, moi j'ai toutes les grosses matières dès les premiers jours ... Merci l'administration !
Du coup j'ai hâte que ce soit finit parce que j'ai pas eu de vacances depuis celles de décembre et j'ai vraiment besoin de souffler >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kagura-ridestevor.tumblr.com/
Angel.
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Angel.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit EmptyMar 29 Avr - 16:30

J'espère que ça ira Kagu (ou que ça a été vu la date du message) é.è/ Fight !

De mon coté ... Bien et en même temps très stressée ! Le BAC approche à grand pas et j'ai l'impression de couler .. Mais passons ce n'est pas le plus joyeux !
Je vous révèle un secret, à coté de ça je prépare un gros cosplay pour ma copine pour la JE ! Je m'y prend un peu tard mais j'ai tellement envie de voir sa tête quand elle me verra en Vivaldi de Alice au Royaume de cœur !
J'ai commencée le projet dimanche et j'ai déjà la wig, les patrons pour la crinoline, pour les accessoires et je suis en train de réfléchir pour la jupe et le haut du cosplay ! Je pense que le haut va être le plus dur avec les manchettes et le gros cœur du dos ... On verra bien !
Je suis dans un état, avec le sentiment "est ce qu'elle va aimer ? Elle est cosplayeuse ... Alors est ce que ça sera assez bien réalisé pour elle ?" Je pense qu'elle sera contente et fière quand même mais j'aimerais pouvoir lui faire sortir un "c'est génial ! Tu es magnifique !" Le genre de petit truc qui te met de bonne humeur !

Maintenant aux aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Kagura


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Finistère

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit EmptyMar 29 Avr - 21:11

Merci Angel ! Voui ça à peu près été, reste plus qu'à attendre les notes !
Et maintenant je suis en grandes vacances o/

Oow, c'est trop mignon la surprise que tu veux faire à ta copine, je suis certaine que ça lui fera plaisir >3< Bon courage pour la réalisation du cosplay (si je me souviens bien la tenue de Vivaldi est pas toute simple, mais tellement belle ! *w*), j'ai hâte de voir le résultat final ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kagura-ridestevor.tumblr.com/
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit EmptyLun 27 Oct - 10:51

J'me suis faite troller par mon auto-école T_T On apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Contenu sponsorisé





Etat d'esprit Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit côté dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciennes :: Autour d'un thé :: Vies de Magicienne-
Sauter vers: