Les Magiciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


o0°Bienvenue°0o
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etat d'esprit côté dolls

Aller en bas 
+2
Rowe
Zorha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyLun 17 Mar - 19:40

Parce que nos dolls aussi influencent notre humeur voici un topic ou partager voter humeur dollesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyDim 23 Mar - 18:17

Je ne sais vraiment pas que faire avec ma MNF, sa wig trop grande me bloque complètement ><
Du coup je pense craquer sur une wig qui ne colle pas vraiment au perso mais qui me changerais un peu, ça ne fait pas de mal ^^

Je suis assez indécise au niveau des custos de mes dolls en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyDim 23 Mar - 20:19

EECD : Eh ben, je crois que je clôture brillamment ma grosse période acheteuse.
Pour celles qui n'avaient peut-être pas compris (8D) depuis à peine deux semaines... J'ai acquis un TaeYang (wati), deux Byuls (Rhiannon qui n'est pas encore arrivée, et Moïraï) et une Pullip (Chill, reçue aujourd'hui ♥)
Donc 4 dolls. Dont les deux Byuls assez... Onéreuses? 8'D

Eh ben j'ai encore craqué. Mais là... je ne pouvais décemment pas passé à côté après avoir vu ça ;w;
Donc voila, j'ai réservé la Isolde de Sweet ;w;
Je pense que je mérite amplement ma place sur le trône des faibles, hein? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Gentleman Galactique
Gentleman Galactique
Holly


Messages : 134
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Londres

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyLun 24 Mar - 8:54

Zorha: J'espère que tu vas trouver THE wig pour elle ! Very Happy Il me tarde de voir !

Rowe: Héhé, ça en fait du monde ! J'ai hâte de voir ça ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyLun 24 Mar - 18:13

Kiwi il va falloir faire une photo de tout ce beau monde Wink

J'espère aussi la trouver, le make-up de la miss est top du coup ne pas réussir à la mettre en valeur est assez frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyLun 24 Mar - 19:18

Ouaaais je sais xD mais j'attends ma deuxième Byul avant! xD qui n'aura sûrement pas sa custo finale, tout comme sa frangine ;w; et ma petite Chill non plus! et Never attend toujours ses acrys xD
Breeef y'a du boulot dans ma famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Mélo


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyLun 24 Mar - 19:41

C'est vrai ça Kiwi Rowe ?! (*p*) La isolde de Sweet ?! Mais quelle grande idée présidente ! J'ai hâte de voir cette beauté chez toi~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kitsumelo/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyLun 24 Mar - 22:16

Moi aussi j'ai hâte *w*
Du coup, on a lancé l'idée d'une petite rencontre à Brest bientôt! j'espère que ça sera possible *w* ça serait bien chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyMar 1 Avr - 21:08

doublepostmaisjesaispasoùposterçaaa


POISSON D'AVRIIIIIIIL \o\


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyMer 2 Avr - 12:59

XDDDDDD
J'adore :')

J'espère que en ce premier avril vos dolls ne vous en auront pas fait voir de toutes les couleurs ! Ma mnf a bien faillit avoir la médaille de la mauvaise blague T_T
La wig est arrivée, je l'essaie : trop petiiiiiiiite. Le 7-8 est trop grand le 6-7 trop petit...
Après l'avoir mise sur ma rosette, a qui elle va nickel, j'ai retenté le coup. Cette fois-ci c'est bon, ça tient parfaitement. Je ne sais toujours pas comment ça se fait mais j'ai eu peur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyMer 2 Avr - 15:19

L’élastique de la wig s'est peut-être un peu détendue entre temps? ^^
En tout cas, sympa comme poisson d'avril xD
Photo, hein, photo? Very Happy j'ai rien dit j'ai rien dit ♥️ trop de vitesse en toi /o/



Ah au fait, j'avais une question à te poser Zozio xD vu que tu as plusieurs MSD chez toi... Est-ce que tu trouves que le corps Rosette Pure a de plus petits pieds que les autres? '^'

Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Mélo


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyVen 4 Avr - 16:34

EEDC : N'empêche... Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes les nouvelles pullip Rozen Maiden  Etat d'esprit côté dolls 3738915003
*ne pas craquer nepascraquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kitsumelo/
Chibi
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Chibi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2014

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyVen 4 Avr - 16:57

Elle est chou ta photo Rowe!
Mon état est déprimé, je le veux tellement ce msd que je réfléchi à vendre mes lapins, pas les vivants mais les petites bjds! Mais monsieur veut pas, il dit que l'avantage d'avoir plein de tailles différentes convient parfaitement pour faire des Chibi Meuble pour tout le monde. D'ici à ce qu'il reprenne la fabrication j'ai le temps de craquer. Bref, patience un jour je trouverai la somme...
Je suis vraiment mieux avec les MSD en plus en ayant des corps variés ça permet, aux tenues, si elles sont trop grandes ou trop petites, d'aller à une autre, comme ça pas de chichi chez les filles hihi. Par contre, j'ai découvert que le modèle que je veux en tan donne beaucoup trop foncé, tant pis il ne sera pas tan.
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyVen 4 Avr - 17:55

Uhuh, merci chibi ^^

EECD : je sais pas ce qui m'a pris, mais je me suis souvenue que j'avais de l'epoxy... Et j'ai commencé à faire des oreilles d'elfe à Eowil! Ca ne lui fera pas de mal x) enfin, j'espère 8'D
Raaaah et je fais ça au lieu de bosser mes cours et mes projets! T__T'
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyDim 6 Avr - 9:00

Désolée pour le DP ;w;


EECD : Histoires des petiots enfin écrites /o/
Et .. Si je devais me faire une auto-psychanalyse... Ben punaise, y'aurait des pages à écrire sur mon problème, gros problème, avec la famille XD

Bon et sinon, Eowil a une oreille d'elfe o/ qui ressemble à un truc fait avec un vieux chewing-gum à la menthe xD quoique, maintenant c'est poncé ça fait un peu moins effet vieux chewing gum xD faut que je fasse la deuxième... Et que je finisse les photos pour la prez' TwT FIIIIGHT >w</
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Angel.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyDim 6 Avr - 9:14

Kiwi tu sors de ta période dépensière ..? Moi je plonge encore plus dedans ToT

Je suis vraiment en pleine inspi' pour des tenues pour Amaya .. Si seulement je savais coudre TwT !
Et sinon je suis méga hyper super faible ... Je crois que je remporte la palme d'or !
Après avoir trouvé un JID Daniel en tan et l'avoir pris ... Je passe une commande chez Spirit et ... J'achète un corps Ringdoll ... Vous savez le méga beau de 72cm ... Avec la kekette qui bouge 8D ! *fuit loin*
Je suis totalement méga folle et mon porte monnaie à fuit lâchement face à moi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyDim 6 Avr - 9:21

Angel. a écrit:
Kiwi tu sors de ta période dépensière ..? Moi je plonge encore plus dedans ToT

Ben niveau doll j'essaie de me calmer... Même si sur la liste y'a la Wilhelmina et deux trois BJD >__</ mais bon, la je replonge totalement dans les photos, alors ça aide! puis même les bidouillage! je suis en train de faire un canapé, enfin essayer... puis les oreilles d'elfe... et les make-up pour ma femme ♥ Huuu


Et sinon.. Bravo pour l'acquisition du corps à kekette XD je crois que oui, t'as le droit à la palme d'or, là xD
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyDim 6 Avr - 9:37

C'est génial le corps à kekette Gegel, faudra faire des photos XD *si tu le prend au Ldoll ça va me faire marrer ce truc*
Il n'y a pas de mal à craquer si on peut se le permettre Wink

Chibi j'espère que tu n'auras pas besoin de vendre tes lapins, ils sont tous si mignons ! Il faut faire des photos d'eux ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu ^^
Quel est le MSD en question ? =o

Kiwi, pour les pieds de Rosette : ils sont plus petits que ceux de Moineau (a qui els chaussures msd sont déjà un poil grandes, même si ça passe). Ils sont encore plus fins que ceux des mnf, je te raconte pas la galère pour les chaussures T_T

Sinon j'ai un projet photo que j'aimerais mettre en place, j'espère pouvoir le réaliser. Ma mnf va passer un peu de temps dans sa boîte le temps que je trouve comment remplir le vide que je perçoit en elle. Elle me fait trimer cette nouille èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyDim 6 Avr - 9:42

Zorha a écrit:

Kiwi, pour les pieds de Rosette : ils sont plus petits que ceux de Moineau (a qui els chaussures msd sont déjà un poil grandes, même si ça passe). Ils sont encore plus fins que ceux des mnf, je te raconte pas la galère pour les chaussures T_T

Oui chuis dans le même cas avec Andra .__./ j'me demande même si des shoes YoSD seraient pas mieux pour ces petits petons >3<
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Angel.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyDim 6 Avr - 9:44

Oui j'y ai le droit hein TwT c'est pas mon banquier qui est le plus heureux de cet achat x'D !

Moi la photo en ce moment ... C'est comment dire ? Ca se résume à des photos prises à la va vite vers 22h !
J'ai pas les habits que j'aimerais pour mes BJD et ça me coupe vachement en fait ...

Ah ! J'avais oubliée, j'ai commandée 3 wigs aussi (deux chez Echo Wigs et une chez Licht)
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyDim 6 Avr - 9:57

Le yo-sd ne sera pas trop court ? Parce que les pieds sont assez longs quand même :/
Mes miss sont toutes pieds nus de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyDim 6 Avr - 10:02

Rooooh les pauvres petites va-nu-pied ;w;
Uh possible... faudrait que je vois, j'ai une paire de docs pour YoSD que Xupy porte x)
Revenir en haut Aller en bas
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyLun 7 Avr - 9:20

Je vous avais dit que j'avais commissionné la belle-maman de Ran sur la tchatbox... Ben chuis pas déçue *____* en plus d'être rapide, elle est extrêmement douée, et le bureau commissionné est pile ce que je souhaitais *^*


Spoiler:

Reste plus qu'à le recevoir pour confirmer s'il et tout aussi parfait IRL ^__^/
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Gentleman Galactique
Gentleman Galactique
Holly


Messages : 134
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Londres

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyLun 7 Avr - 10:57

Wow, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Aveyron

Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls EmptyLun 7 Avr - 18:25

Je l'avais vu sur fb, il est vraiment superbe ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Contenu sponsorisé





Etat d'esprit côté dolls Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit côté dolls   Etat d'esprit côté dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'esprit côté dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit
» La signification de vos dolls
» Polka Dolls Fabrics, it's me !
» [Evènement] Little Dolls, 26 et 27 Avril à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciennes :: Les Marionnettes :: Café dollesque-
Sauter vers: