Les Magiciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


o0°Bienvenue°0o
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La signification de vos dolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

La signification de vos dolls Empty
MessageSujet: La signification de vos dolls   La signification de vos dolls EmptyLun 17 Mar - 19:46

Nos dolls représentent souvent bien plus que des objets. Pour vous, qu'elle est leur(s) signification(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

La signification de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos dolls   La signification de vos dolls EmptyJeu 27 Mar - 20:14

Up je commence ^^/

Pour moi les dolls sont avant tout un réceptacle au trop plein de chose que je peux ressentir ^^ Comme tout le monde parfois ça va parfois non. Et pour aller mieux j'envoie tout cet excès d'émotion dans mes dolls. Elles me permettent aussi de m'épanouir ar la création. Les dolls m'ont beaucoup aidée et signifient donc énormément pour moi. Même si il y a des hauts et des bas dans mon investissement dollesque mes miss reste une "chose" rassurante que j'ai toujours à porté de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Kagura
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Kagura


Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Finistère

La signification de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos dolls   La signification de vos dolls EmptyLun 31 Mar - 18:08

Les dolls sont un support esthétique et d'écriture pour moi. Elles sont un moyen de "donner vie" à mon imagination : c'est la possibilité de pouvoir incarner dans un objet matériel un personnage que j'ai inventé (c'est par exemple le cas de Denethor et Alawën qui sont deux personnages que j'ai crées il y a plusieurs années sur un forum RPG). Il y a aussi un petit côté challenge du coup : réussir à retranscrire au mieux le personnage grâce à la custo.
Mes dolls sont également le reflet de ma personnalité et de mes goûts. L'histoire de certaines est inspirée de jeux/films/livres/séries qui m'ont tout particulièrement marqué et dont l'univers me plaît énormément. (C'est notamment le cas d'Epsylone dont l'histoire est inspirée du jeu Oblivion : The Shivering Isles ou encore d'Asmodan qui a été crée grâce à Diablo III)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagura-ridestevor.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





La signification de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: La signification de vos dolls   La signification de vos dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La signification de vos dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polka Dolls Fabrics, it's me !
» Etat d'esprit côté dolls
» [Evènement] Little Dolls, 26 et 27 Avril à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciennes :: Les Marionnettes :: Café dollesque-
Sauter vers: