Les Magiciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


o0°Bienvenue°0o
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Polka Dolls Fabrics, it's me !

Aller en bas 
+2
Zorha
Polka dolls fabrics
6 participants
AuteurMessage
Polka dolls fabrics
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Polka dolls fabrics


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Polka Dolls Fabrics, it's me !  Empty
MessageSujet: Polka Dolls Fabrics, it's me !    Polka Dolls Fabrics, it's me !  EmptyDim 23 Mar - 12:27

Des forums sur lesquels je me suis inscrits, il y en a beaucoup (!) mais je dois avouer que je n'ai jamais réussi à comprendre leurs fonctionnements et encore moins à poster ou bien à répondre à quelqu'un ( Et puis là, je repense à ma frustration où je voyais certaines dolls mises en vente pour lesquelles je n'ai jamais pu contacter la ou le vendeur ! ) - C'est donc mon tout premier post -Post de présentation !- J'espère que je suis dans la bonne rubrique.
Hihi !

Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Alexia et j'ai 21 ans mais j'ai toujours eu tendance à dire : Inversez les deux chiffres de mon âge actuel et vous obtiendrai mon âge réel ( 12 ans ! ) et mon pseudo c'est Polka Dolls Fabrics - Dérivé de " tissus à pois " en anglais : Polka Dots Fabrics ! Les imprimés à pois et moi, c'est tout une histoire d'amour ! ♥

J'ai connu l'univers des dolls et plus précisément des Pullip il y a déjà environ 5 ans de cela mais je préfère dire que j'ai eu ma toute première doll ( Une Alice du Jardin ) il y a tout juste un an car j'ai peine à me souvenir de ma première martyr qui a subit tous les sévices inimaginables ( Maquillage au fond de teint. Lynchez moi ! ) et depuis ce jour là, je ne pense plus qu'à ça, dolls, dolls, dolls, dolls. C'est plus qu'une obsession, c'est ma passion ! ♥

Passionnée de dessin et de couture depuis que je suis petite, les dolls ont véritablement su concilier tout ce que j'aimais. C'est à la fin de mes études ( interrompues à contre coeur ) en DTMS ( Diplôme technicien des métiers du spectacle option costumerie ) que je me suis dis que c'était LE moment de réavoir une doll afin de me lancer dans un vrai projet personnel ! Et voila depuis plus d'un an que je couds, couds, couds, couds !
C'est dans ces moments là que j'en oublie tout le reste et que je suis vraiment heureuse et ayant en face de moi mes dolls ( Toutes nues ! ) attendant leurs petites robes !

Mine de rien, en un an, j'en ai du monde venir et s'en aller de chez moi mais à ce jour ma petite famille est désormais stable, deux pullip, et cinq bjd ( trois pukifée, une littlefée et une minifée ) mais elle est encore sur le point de s’agrandir prochainement ! Hihi !

Je me suis inscrite sur ce forum grâce à Holly ! ♥
Je trouve que c'est une façon différente de partager et de rencontrer d'autres personnes en dehors des plateformes de blogs ou autre, donc je me suis dis : Pourquoi pas !







Revenir en haut Aller en bas
http://polka-dolls-fabrics.blogspot.fr/
Zorha
Lama Distingué
Lama Distingué
Zorha


Messages : 149
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Aveyron

Polka Dolls Fabrics, it's me !  Empty
MessageSujet: Re: Polka Dolls Fabrics, it's me !    Polka Dolls Fabrics, it's me !  EmptyDim 23 Mar - 12:31

Oui tu es bien au bon endroit Smile
Si jamais tu ne sais pas comment répondre ou quoi que ce soit n'hésites pas à demander ^^

Je suis curieuse de découvrir ta famille et surtout tes créations ! Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Rowe
Sorcière
Sorcière
Rowe


Messages : 108
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Polka Dolls Fabrics, it's me !  Empty
MessageSujet: Re: Polka Dolls Fabrics, it's me !    Polka Dolls Fabrics, it's me !  EmptyDim 23 Mar - 13:18

Bienvenue! ^^
J'ai hâte de découvrir ta petite famille et ton univers, ton avatar donne faim *^*
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Gentleman Galactique
Gentleman Galactique
Holly


Messages : 134
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Londres

Polka Dolls Fabrics, it's me !  Empty
MessageSujet: Re: Polka Dolls Fabrics, it's me !    Polka Dolls Fabrics, it's me !  EmptyDim 23 Mar - 19:24

Bienvenue !!!!!! :DD

Héhé, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Si tu as des problèmes pour faire un trucs vis à vis du forum n'hésites pas à nous demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier
Mélo
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Mélo


Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Polka Dolls Fabrics, it's me !  Empty
MessageSujet: Re: Polka Dolls Fabrics, it's me !    Polka Dolls Fabrics, it's me !  EmptyLun 24 Mar - 19:30

Bienvenue~
C'est adorable les tissus à pois, je ne peux qu'approuver l'amour que tu ressent. (>_°)b
Je ne crois pas connaître ce que tu fais donc j'ai hâte de découvrir ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kitsumelo/
Baba Wistily
Apprentie Sorcière
Apprentie Sorcière
Baba Wistily


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne (94)

Polka Dolls Fabrics, it's me !  Empty
MessageSujet: Re: Polka Dolls Fabrics, it's me !    Polka Dolls Fabrics, it's me !  EmptyMer 26 Mar - 21:20

Bienvenue ! Il me tarde également de découvrir ta petite famille ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://wistilyyy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Polka Dolls Fabrics, it's me !  Empty
MessageSujet: Re: Polka Dolls Fabrics, it's me !    Polka Dolls Fabrics, it's me !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polka Dolls Fabrics, it's me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signification de vos dolls
» Etat d'esprit côté dolls
» [Evènement] Little Dolls, 26 et 27 Avril à Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciennes :: Les Magiciennes :: Présentations-
Sauter vers: